Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CommScope envisage de vendre sa branche haut débit pour un montant pouvant atteindre 10 milliards de dollars, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 22:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

CommScope Holding COMM.O étudie la possibilité de vendre sa division de connectivité à large bande et de solutions de câblage (CCS), a rapporté Bloomberg News vendredi.

Le fournisseur américain d'infrastructures de réseau s'efforce depuis des années de réduire sa dette à la suite d'acquisitions importantes et de difficultés économiques pendant la pandémie qui ont freiné sa croissance.

L'entreprise cherche à obtenir jusqu'à 10 milliards de dollars pour sa division CCS et a contacté des sociétés de capital-investissement et des acteurs du secteur, selon le rapport, citant des personnes ayant connaissance de l'affaire.

CommScope n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

L'entreprise travaille également avec un conseiller pour évaluer l'intérêt d'un acheteur pour cette activité, ajoute le rapport.

L'année dernière, l'entreprise a vendu ses activités de réseaux sans fil extérieurs et de systèmes d'antennes distribuées à Amphenol APH.N pour 2,1 milliards de dollars afin d'alléger partiellement sa dette.

L'entreprise évalue également d'autres alternatives, y compris une vente potentielle de l'ensemble de la société, la division CCS étant la plus importante en termes de chiffre d'affaires et de résultat d'exploitation, selon le rapport de Bloomberg.

Les discussions n'en sont qu'à leurs débuts et rien ne garantit qu'elles aboutiront à une transaction, selon le rapport.

Valeurs associées

98,230 USD NYSE +0,82%
7,9300 USD NASDAQ +1,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:45 

    Le Brésil est devenu mercredi la cible inattendue de l'offensive douanière de Donald Trump, au nom de la défense par Washington de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le géant d'Amérique du Sud est venu s'ajouter à la vingtaine de ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse après les 'minutes' de la Fed
    information fournie par Reuters 09.07.2025 23:38 

    par Sinéad Carew et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale (Fed) montrant que la banque centrale américaine entendait toujours baisser ses taux d'intérêt ... Lire la suite

  • Des gens dorment dans la rue après une série de séismes, à Palin, au Guatemala, le 9 juillet 2025 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:25 

    Le bilan de la série de séismes qui ont secoué le Guatemala mardi s'est alourdi, passant à quatre morts mercredi après la découverte du corps d'un adolescent enseveli par un glissement de terrain. Les séismes les plus forts ont atteint, mardi après-midi, une magnitude ... Lire la suite

  • Cinq chefs d’État africains à la Maison Blanche : vers un nouveau chapitre ?
    information fournie par France 24 09.07.2025 23:24 

    Cinq chefs d’État africains sont accueillis à la Maison-Blanche pour un sommet de trois jours. Les présidents du Liberia, du Sénégal, de Mauritanie, de Guinée-Bissau et du Gabon ont été invités pour cette rencontre centrée officiellement sur des questions commerciales. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...